Los Angeles New Génération ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Disclamer • copyright et remerciement

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Silver
Admin
E. Silver


Messages : 97
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
Disclamer • copyright et remerciement Left_bar_bleue56/100Disclamer • copyright et remerciement Empty_bar_bleue  (56/100)
RelationShips:

Disclamer • copyright et remerciement Empty
MessageSujet: Disclamer • copyright et remerciement   Disclamer • copyright et remerciement Icon_minitime25.05.10 19:31

♣ COPYRIGHTS


    ♠ Le forum better together appartient dans son intégralité à Manon soit Manaàn'. Manaàn étant la fondatrice. La descriptions des catégories a été faites avec l'aide du site Wikipédia et d'ancien forum. Le contexte est écrit par Manaàn. Le réglement, formulaire de scénario et présentation sont entièrement réalisé par nos soins ou presque. Je remercie moi même, pour ce design. Celle-ci ne doit en aucun cas être copié partiellement ou intégralement. Le CSS du forum a été mis en place par moi-même , ainsi que la page d'accueil. Les créations tels que les avatars, icons, signatures, gifs proviennent de forums comme Bazzart ou Acide Edulcore ou de sites tel Livejournal.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-new-gene.1fr1.net
 
Disclamer • copyright et remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles New Génération ♣ :: Los Angeles ♣ :: ♣ Un nouveau départ-
Sauter vers: