Los Angeles New Génération ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marissa cooper est la !!! -Fini-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime30.05.10 16:13




    Marissa cooper est la !!! -Fini- 2uz5ybs
    © crédit avatar


Marissa Cooper


    Surnom(s) :; Mari'
    Âge :; 18 ans
    Date & Lieu de naissance :; 10/10/1992 à Los angeles
    Profession :; élève
    Groupe :; ♣️ Newport Beach

Tell Me Everything About You
Marissa cooper est la !!! -Fini- I40nd3_th Marissa cooper est la !!! -Fini- Theoc03


  • Histoire :;
    Mon histoire bah elle et simple, j'ai toujours vécu a Los-Angeles, mes parents son riche donc forcément je le suis. Je sais que les filles de ma beauté et riche comme ej suis devrais ce la frimé mais non moi je suis pas comme sa j'ai toujours su se que je voulais et non se que j'aimerais vouloir. En fin je ne suis pas celle que vous croyez j'ai mes défaut tout comme mes qualité mais, comme toute les filles je me susi fait avoir par un beau parleur il me promettais le ciel et en échange je lui donnais mon corps, mon respect, ma pudeur. Je pensais que l'homme en question m'aimais, qu'il ne me quitterais jamais mais tu parler le jour même ou il ma dépuceller bah il c'est barrer sans me donner de nouvelle et moi c*nne comme j'étais je suis tomber dans la déprime la drogue l'alcool les overdose de médoc et tout ce tralala mais un jeune homme incroyable au regard envoutant, celui qui jamais je sais ne me fera du mal Ryan celuia qui je dirais tout et a qui je ne cache rien ... Lui ma aider a m'en sortir et devenir celle que je suis maintenant, mais a nouveau un homme prénommé Kevin m'avais fait le même cou du je couche avec toi ce soir et demain c'est fini mais lui ce n'étais pas fini il etais allez voir ailleur alors par la force de mes amie je les envier valser et je lui et dit clairement que je ne pouvais plus le voir . Il en na baver car il a euh le droit a une énorme claque de ma part . Bon je vais vous parler quand même de ma famille, j'ai ma mère Julie coper elle et géniale quand elle le veut mais insupportable aussi, et son père, les deux ont divorcé ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien il ne s'aimais plus ou une choses dans le genre, en fin mon pere et tomber dans la ruine totale et ma mere me soaulais de plus en plus alors j'ai commencer a boire pour vblier mes probleme d'ado et la tellement je buvais je suis devanu alcoolique alors a chaque fois que je n'allais pas bien une bouteille de vodka dans le ventre et tout allais mieux ... En fin voila vous connaissait ma vie maitnenant a vous de voir si elle restera comme elle et ou si elle changera !! A la prochaine
  • Caractère :;
    Mon caractère woula sa va vous faire peur ... non je rigole je suis une fille gentille douce et super joyeuse j'aime la vie je m'amuse tout le temps. Mais je ne suis pas faite que de qualité, mais comme dit je suis comme je suis j'ai des défaut comme des qualité, j'ai jamais apprécier les focus je trouve qu'il son un peut culotter de parler derrière le dos en fin moi je suis franche et direct mais vu que je ne me prend jamais la tête je m'énerver jamais. Je ne suis pas égoïste j'aime partager ou même donner. Je suis a l'écoute de tout le mondes. Mais attention a vaux fesses quand même les apparence son parfois ou voir beaucoup trompeuse avec moi... Mais humeur peuvent être cool comme super désagréable... en fin il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin je suis gentille mais ne me pousser pas a bout je risque de faire des choses ou dire des choses que je vais regretter ... J'avais oublier de vous parler d'un truc quand je suis amoureuse je suis incontrôlable une fois j'ai faillit finir dans un hôpital a cause d'un mec connerie sur connerie c'est pour sa mes parents non pas voulu de moi ...
  • Physique :;
    Mon physique bah je suis grande mince j'ai les yeux bleue je suis une petite allumeuse mais sérieuse quand je suis en couple ... ma beauté la plus fatale c'est mon corps j'adore ma poitrine mais surtout mes fesses en fin sa fait craquer les homme ... J'était brune mais je suis me suis teint les cheveux en blond je préfère je me trouve plus jolie... oui c'est vrais j'ai confiance en moi et je perfere sa que m'apitoyer sur mon propre sors je suis peut être pa sla plus belle mais j'ai du charme et je plait et sa me suffit amplement j'ai passer mon enfance a regarde les enfant qui avais encore leur parent qui les aimais pour ce que c'était moi c'est a peine si il voulais de moi, alors j'ai le droit de me dire que je suis belle si déjà ... En fin je porte des habille assez sexy je trouve mais il ne sont que sexy pour celui qui me regarde, en fin je suis heureuse de vous dire que mes sous-vêtement son encore plus sexy que le reste ... mais sa un seule homme peut les voir, j'ai une robe assez chique que je met parfois en soirée mais j'en n'est plusieurs ne vous en faite pas je ne mais pas que une pour chaque soir vous vous imaginer mon image sa serai quoi aiie moi je veut pas savoir ...
  • Relations :;
    Mes relation, j'ai une petite soeur de quoi un ans de différence mais je l'aime tellement que je ne sais si un jour elle pourra me pardonner de ne jamais pu l'avoir rencontrer je ne sais si elle pourra me voir après se que a dit mes parent a mon sujet ... je l'espère car c'est la seule de ma famille a présent et je n'est que elle pour me confier en fin voila je l'aime beaucoup. Mon petit ami alors lui je l'aime vraiment beaucoup il a su m'aider quand je n'allais pas bien je sais bien j'ai fait des connerie dans ma vie mais j'ai toujours aimer mes parents et je regrete leur mort je ne sais pas pourquoi il son mort comme sa tout sa me rend complètement hors de moi je n'est jamais cesser dit penser .. Je doit bien dire merci a l'homme qui partage mes rêve tout les jours ... Maintenant parler de mes parents des être merveilleux c'est juste que je courais trop après les mec sa ne leur plaisait pas alors il mon virer mais je n'est jamais cesser de penser a eux et je ne leur en veux pas au contraire je leur remercie car j'ai ouvert les yeux a force de trop courir après les mec on pere les être qu'on aime le plus aux mondes .. Mes ami(e)s eux comment dire je pourrait toujours leur faire confiance il son la pour moi et je suis la pour eux il on toujours su me proteger du mal et je suis heureuse de les connaitre car je n'est fait que de belle rencontre ...


Still A Little Bit
Marissa cooper est la !!! -Fini- 21awexj Marissa cooper est la !!! -Fini- S3zdx2


  • Plat préféré :; Pizza
  • Couleur Préférée :; rose
  • Chanson Préférée :; Your Always Be my baby
  • Boisson Préférée :; La redbull car sa donne des ailes
  • Parfum de Glace Préféré :; la vanille
  • Odeur Préférée :;Celle du matin dans les bras de Ryan
  • Endroit Préféré :; la rivière
  • Saison Préférée :; 90210
  • Lieu de vacance Préféré :; italieee
  • Pays Préféré :; italie


And You, Behind The Screen
Marissa cooper est la !!! -Fini- 2ptb20y_th Marissa cooper est la !!! -Fini- Theoc05


  • Prénom :; Mélissa
  • Comment as-tu connu le forum ? :; Par une amie
  • Qu'est-ce que tu en penses ? :; il a l'air chouette
  • Présence :; 6/7
  • Code du règlement :; Qui ne tente rien n'as rien.
  • Exemple de RP' :;
  • Célébrité sur l'avatar :; Mischa Barton


Dernière édition par Marissa Cooper le 11.06.10 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime30.05.10 16:16

Bienvenue
Merci de ton inscription et
Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime30.05.10 16:20

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime30.05.10 16:28

De rien,
Revenir en haut Aller en bas
Kalëan L. Davison

Kalëan L. Davison


Messages : 15
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
Marissa cooper est la !!! -Fini- Left_bar_bleue100/100Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShips:

Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime30.05.10 17:08

Welcome ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime30.05.10 17:36

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
E. Silver
Admin
E. Silver


Messages : 97
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
Marissa cooper est la !!! -Fini- Left_bar_bleue56/100Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty_bar_bleue  (56/100)
RelationShips:

Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime30.05.10 18:03

Je te souhaite la bienvenu sur le forum Marissa (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-new-gene.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime31.05.10 13:14

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime01.06.10 14:38

Bienvenue sur le forum miss Cooper Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Silver
Admin
E. Silver


Messages : 97
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
Marissa cooper est la !!! -Fini- Left_bar_bleue56/100Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty_bar_bleue  (56/100)
RelationShips:

Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime08.06.10 12:54

Le délais pour finir ta présentation est largement dépasser, on te laisse 2 jours pour la finir sinon tu seras supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-new-gene.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime11.06.10 14:15

J'ai finiiii Very Happy

Mercii Nate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa cooper est la !!! -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Marissa cooper est la !!! -Fini-   Marissa cooper est la !!! -Fini- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa cooper est la !!! -Fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Atwood Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles New Génération ♣ :: Los Angeles ♣ :: ♣ Un nouveau départ-
Sauter vers: