Los Angeles New Génération ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 && LIEN DE QUEEN ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime04.06.10 21:07



    « Queen Désirée Evans »
    21 ans



    Douce - Patiente - Optimiste - Tendre - Souriante - Obstinée - Honnête - Intègre - Têtue - Passionnée - Secrète - Joyeuse

    && LIEN DE QUEEN ♦ Ddfds7
    feat -Mial Kunis


    _




" Avoir un ami, permet de ne pas mourrir seule "



Queen est née le 21 Juin 1989 à Sydney, elle était très attendue, en particulier par son frère Zach alors âgé de quatre ans, il était impatient que sa petite sœur arrive, ce qui était tout à fait normal. Mais sa mère décéda lors de l'accouchement et elle resta avec son père et son frère. Dès que la petite pu marcher, elle commença à suivre son frère à la trace, voulant jouer aux même jeux que lui, adoptant les même attitudes, ce qui faisait bien rire son père qui lui était un grand militaire. La petite se fit une joie de rentrer à l’école, c’était un nouvel univers pour elle et elle allait pouvoir se faire plein d’amis. Déjà à cet âge, elle était très sociable. Elle prenait plaisir à aller à l’école et son père n’avait pas de réels problèmes avec elle, c’était un enfant plutôt calme. Pendant quelque années, ce fut un peu la routine, mais lorsqu’elle entra son intérêt pour les cours changea en partie, Queeny préférait s’amuser plutôt que travailler, mais son père ne pouvait absolument rien dire car les notes de la jeunes filles étaient bonnes, pourtant il ne voyait pas ça d’un très bon œil. Il laissa pourtant couler. Dès qu’elle entra au lycée elle changea du tout au tout, elle délaissa encore plus les cours préférant faire la fête et sécher. C’est à cette époque que sa relation avec sson père se dégrada, il ne savait plus comment faire pour la faire revenir dans le droit chemin et ça la faisait rire de le voir comme cela. Il était en guerre permanente pour tout. Il lui avaient même fait quitter l’équipe des Cheerleaders pendant un moment, car c’était pour lui le seul moyen de la faire travailler. Il s’était plantés sur tout la ligne, Queen lui en voulu pendant un long moment et ne travailla pas plus pour autant jusqu’au jour ou elle réintégra l’équipe, la jeune fille avait pris conscience du fait que c’était son avenir qui était en jeu. Elle comprit que si elle ne travaillait pas elle ne pourrait pas faire ce qu’elle veut plus tard, elle ne devint pas pour autant une élève modèle, mais elle donna un peu plus d’importance à ses cours, cela apaisa un peu la tension qu’ils y avait avec son père, mais la hache de guerre n’était pas enterrée, et Queeny savait très bien qu’il ne tolérerait aucun écart. Elle finit donc ses années lycée sans trop de soucis et elle n’a pas abandonnée son gout pour la fête mais elle à quand même ralentit le rythme pour pouvoir réussir. Par la suite elle entame des études Journalisme et décide de partir pour New York jusqu'au moment ou elle apprent qu'elle a un demi frère qui vie au etat unis, en plus de partir étudier elle se décide à retrouvé son frère avec une lettre laisser par sa mère.

Plus? Présentation.






    W.A.N.T.E.D.

    • Un meilleur ami
    • Une meilleure amie
    • Un confident
    • Un ex petit ami
    • Des amis ^^
    • Une personne qui l'aime mais qui joue le jeu du protecteur
    • Une personne avec qui elle aurait eu une aventure
    • Liens en tout genre


    # Pris
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime04.06.10 21:08


Part One

" Link's With Boys "
_______________________________

    && LIEN DE QUEEN ♦ Mila-3-mila-kunis-9438017-100-100
    Prénom NOM
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ft ..
    Meilleur Ami.
    « bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime04.06.10 21:09


Part Two

" Link's With Girls "
_______________________________


    && LIEN DE QUEEN ♦ Brooke-sophia-bush-12719791-100-100
    Brooke DAVIS
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ft Sophia Bush
    Ennemi
    « Brooke et moi, sa a commencer par des regards glacials, des discutions tournant au règlement de compte, tout sa pour dire que des le départ on a pas put s'encadré aussi bien l'une que l'autre. On dit que le coup de foudre se passe en un regard et bien notre coup de foudre a nous créa bien un éclair mais la de haine et de colère. Pourquoi ? Aucune idée c'est la loi de la phisique je ne peut pas la sentir ni la voire, et pareille de son coter alors forcément quand on se croise il se passe des horreurs des crasses pas possible mais à charges de revanches ! »


    && LIEN DE QUEEN ♦ Jessica-jessica-lowndes-6059437-100-100
    Adrianna TATE-DUNCAN
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    ft Jessica Lowndes
    Confidente
    « Un jour qu'il se mit à tombr des cordes Adrianna et moi nous retrouvèrent sous la pluie comme je vivais à coter et j' invitais Adrianna chez moi pour ne pas qu'elle soit tramper et ont s'est mises à discuter tout d'abord de chose et d'autre et au fils du temps on se dévoila et nous nous sommes confier l'une à l'autre, depuis on se retrouve quand on veut discuter et obligatoirement c'est notre règles les jours de pluie. »


    Spoiler:




Vasi lance toi n'est peur de rien je suis ouverte à tous cheers


Dernière édition par Queen Evans le 07.06.10 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime04.06.10 21:28

Je me lance ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime04.06.10 23:58

    oui une idée du pourquoi ?


Dernière édition par Queen Evans le 05.06.10 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 0:00

Je sais pas mais ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 0:02

    T'a pas de raison précise ... même pas un semblant d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 0:09

On aime ou on aime pas alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 0:17

    On a qu'a dire que c'est phisique dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 0:19

Peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 0:20

    Ennemi sa me va trè bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 0:21

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 1:05

    Brooke Davis ajoutée ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 11:13

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
&& LIEN DE QUEEN ♦ Left_bar_bleue78/100&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime05.06.10 15:12

    Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& LIEN DE QUEEN ♦ Empty
MessageSujet: Re: && LIEN DE QUEEN ♦   && LIEN DE QUEEN ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& LIEN DE QUEEN ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE QUEEN EVANS Terminé
» Un lien avec Miss Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles New Génération ♣ :: Los Angeles ♣ :: ♣ Un nouveau départ-
Sauter vers: