Los Angeles New Génération ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FINIII - Adrianna Tet-Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna Tet-Duncan

Adrianna Tet-Duncan


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2010

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 21:39




    FINIII - Adrianna Tet-Duncan 90210-1caa252


Adrianna Tet-Duncan


    Surnom(s) :;Ade
    Âge :; 17 ans
    Date & Lieu de naissance :; 14/11 Beverley Hill
    Profession :; Actrice
    Groupe :;
    90210

Tell Me Everything About You
FINIII - Adrianna Tet-Duncan Iconjessicalowndesre3 FINIII - Adrianna Tet-Duncan Iconjessicalowndesre4


  • Histoire :;
    Bon je me presente, je m'appelle Adrianna Tet-Duncan, et je suis née il y 23 ans de sa dans une famille heureuse avec 12 freres et soeur... Non c'est pas vrai, je m'appelle bien Adrianna Tet-Duncan, mais je ne suis pas ne un beau jour d'ete entourée de 12 freres et soeur sauf si vous considerer le fait de naitre un 14 novembre entourer de son papa et de sa mamant comme un beau jour d'ete avec pleins de freres et soeurs... A vous de voir. Maintenant, quuand on me voit, on pense que j'ai une vie de reve, que j'ai toujours vu une vie de reve, que je suis riche et que je dois avoir pleins d'ami..c'est a moitie vrai. Enfin, ma vie n'a jamais ete aussi belle que pour le moment, se que je vis avec Navid, c'est la premiere fois que je le vi, je n'avais jamais ressentis sa auparavant. Explication, mon pere est mort et ma mere ne pense qu'a l'argent ddonc elle m'a fait joue dans des films et dans des series, mais quand on est oblige de le faire sa devient vite une corvée. J'ai eut tout les premiers role des commedies musicale de l'ecole depuis que je suis toute petite, mais arrivée au lyce, avec le stresse que ma maman me faisait subir j'ai tourner vers le mauvais coter des gens du metier. J'ai pris de la drogue au debut ne petites quentitées, mais evidemment plus j'avenceais dans ma carriere qui ne decollais pas vraiment plus je prenais de la drogue au point que l'année ou Annie est arriver a beverly Hills, elle m'a piquer mon premier role aider par Brenda qui m'avait pourtant soutenue du debut a la fin, mais j'etais tellement out qu'elle lui a dit de me remplace... Apres sa j'ao ete obligée de faire une cure de desintoxication dans un centre tres haut, mais je n'aurais jamais pu le payer et c'est la que Navid entre pour de vrai dans ma vie parce que je le connais depuis longtemps. Il a payer avec sa famille ma cure et je ne les remercierais jamais assez... Ensuite on s'est raprocher de plus en plus et je suis tombée amoureuse de lui enfin pas amoureuse avec un grand A amoureuse avec un enorme A je suis completement dingue de lui c'est la premiere fois que j'ai des sentiments comme sa pour un garcon et je pense vraiment que c'est le bon. D'ailleur quand j'ai decouvers que j'etais en ceinte et que je lui ai dit il m'a soutenu et on avait meme prevu de se marrier, mais bon c'etait trop rapide alors on a decider d'anuler le marriage, et puis meme de faire adopte le bebe, se que je regrette un peu, meme si sa m'aurais gacher ma jeunesse je serais heureuse d'avoir un enfant, trop tard je ne vois plus l'interret d'en faire, mais il et trop tard de toute facon, je n peux pas faire marche arriere... Bref, j'ai Navid, mes mailleurs amie donc Silver et Naomi sont la pour moi et je les afore, elles sont siper avec moi et je suis vraiment heureuse pour le moment ...
  • Caractère :;
    était plutôt une fille réservée. Puis elle a eut une mauvaise fréquentation e telle a virée dans l'autre sens: genre salope droguée qui ne pense qu'a ses films... mais elle a fait une cure de desintox et maintenant c'est une fille super gentille, souriante, intelligente qui est autant engagée dans ses études que dans sa vie d'actrice où elle commence a bien se développer. Elle est toujours prête pour aider ses amie, elle cache souvent ses sentiment se cache derrière un masque de petite fille souriante une fille qui souffre un peu... Mais qui sait être elle même. Le problème, c'est qu'elle est naïve, un peu, et en majorité pour des histoires de garçons. Elle a aussi toujours tendance a voir le positif chez les gens les plus horrible, qui peuvent se servirent d'elle sans qu'elle ne s'en rendent compte. Avant sa cure de desintoxication, elle etait manipulatrice, elle avait un regard qui n'inspirait pas confiance, elle ne gardais jamais ses amis tres longtemps a part Naomis, mais c'est different, elle n'avait qu'a lecouter parler de ses probleme, elle ne disait rien, mais sa ne la derrangeais pas. Elle faisait tout vraiment TOUT pour avoir les role proncipaux dans les films series ou pieces de theatre a l'ecole, maintenant elle se bat mais n'ira jamais aussi loins que se qu'elle ne l'a deja fait quand elle etait drogue, sontr principale but c'etait d'etre canon de se faire pleins de mec et de prendre de la drogue, les role c'etait surtout pour sa mere, meme si maintenant c'est sa passion et qu'elle fait sa avec beaucoup de plaisir, de meme que le chant elle adore de plus en plus chaner et a une tres belle voie
  • Physique :;
    Elle est grande toute mince, elle est brune et a des yeux bleu vert très clairs qui ressortent, ils sont vraiment magnifique, c'est ce qu'on remarque en premier chez elle. Elle a beaucoup de très belles choses chez elle, mais ses yeux sont les plus belles choses qu'elle ait héritée de sa mère.Sinon elle a des jambes fines et musclées, de même pour ses bras et ses mains. Pourtant elle n'est pas comme toutes ses filles qui ne pensent qu'à leur physiques et a leur poids et qui, au final sont moins jolies que celles qui ne font rien. elle ne se prive pas de manger quand elle a faim et n'a pas honte de le dire.. Avant elle avait des cheveux court avec une capoule et elle hesite a refaire cette coiffure... Des qu'elle se met au soleil, elle bronze, c'est automatique, jamais de coup de soleil, elle a une peau qui bronze vite et elle a du mal a voir des coup de soleil, bien qu'elle n'a jamais vraiment chercher a en avoir.
  • Relations :;
    Je n'ai plus vraiment de famille a part ma mere et Navid que je considere comme ma famlle mes grands parents sont morts, mon pere est mort, pas d'oncles et de tentes ni de freres et soeurs... Mais heureusement s j'ai beaucoup d'ami, et quelques ennemis. Comme Naomi, elle me soutiens depuis le tout debut, elle a toujours ete la pour moi et elle a essayer de m'aider pour la cure meme si c'etait pas possible. Puis Silver, Erine Silver qui en un an a changer et que j'apprecie tout particulierement pour le moment, enfin depuis le devut meme si je l'a trouvais un peu bizarre, je l'ai toujours appreciee... Puis il y a Annie enfin ej ne saos âs trop comment la considerer avec les histoire entre naomi et elle je n'ose pas rop 'en raprocher et puis si se que Naomi pense qu'elle a fait est vrai, alors c'est une personne avec qui je n'ai aps envie d'etre ami...


Still A Little Bit
FINIII - Adrianna Tet-Duncan Iconjessicalowndesre2 FINIII - Adrianna Tet-Duncan Iconjessicalowndesre


  • Plat préféré :; Pates
  • Couleur Préférée :; Bleu
  • Chanson Préférée :: pas de chanson preferee
  • Boisson Préférée :; tout se qui comptiens de l'alcool
  • Parfum de Glace Préféré :; Chocola
  • Odeur Préférée :; odeur du cafe
  • Endroit Préféré :; la lac
  • Saison Préférée :; ETE
  • Lieu de vacance Préféré :; Italie
  • Pays Préféré :; Italie


And You, Behind The Screen
FINIII - Adrianna Tet-Duncan Adrianna-jessica-lowndes-2924720-100-100 FINIII - Adrianna Tet-Duncan Adrianna-Navid-jessica-lowndes-2924777-100-100


  • Prénom :; Madyy'
  • Comment as-tu connu le forum ? :;PUB
  • Qu'est-ce que tu en penses ? :;Il est troooo cooool ^^
  • Présence :; le plus souvent possible, mais pas beaucoup pour le moment j'ai exams et demenagement...
  • Code du règlement :;Qui ne tente rien n'as rien."
  • Exemple de RP' :;
    Spoiler:
  • Célébrité sur l'avatar :; Jessica Lowndes


Dernière édition par Adrianna Tet-Duncan le 04.06.10 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 21:51

Bienvenue
Merci de ton inscription et
Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Tet-Duncan

Adrianna Tet-Duncan


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2010

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 21:52

Merciii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Silver
Admin
E. Silver


Messages : 97
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
FINIII - Adrianna Tet-Duncan Left_bar_bleue56/100FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty_bar_bleue  (56/100)
RelationShips:

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 21:59

Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Ade' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-new-gene.1fr1.net
Adrianna Tet-Duncan

Adrianna Tet-Duncan


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2010

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 22:09

Heyy Silverrr Very Happy Very Happy ♥️♥️♥️

je fini rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Silver
Admin
E. Silver


Messages : 97
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
FINIII - Adrianna Tet-Duncan Left_bar_bleue56/100FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty_bar_bleue  (56/100)
RelationShips:

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 22:20

Okay !! Hâte ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-new-gene.1fr1.net
Adrianna Tet-Duncan

Adrianna Tet-Duncan


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2010

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 22:47

Voila j'ai terminer...
desole pour la longeur, mais je suis un peu fatigue Very Happy
enfin j'espere que sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Silver
Admin
E. Silver


Messages : 97
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
FINIII - Adrianna Tet-Duncan Left_bar_bleue56/100FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty_bar_bleue  (56/100)
RelationShips:

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 23:24

Il te manque juste les relations et je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-new-gene.1fr1.net
Adrianna Tet-Duncan

Adrianna Tet-Duncan


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2010

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 23:29

Desole j'avais oublier

voila fini pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Silver
Admin
E. Silver


Messages : 97
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
FINIII - Adrianna Tet-Duncan Left_bar_bleue56/100FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty_bar_bleue  (56/100)
RelationShips:

FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime04.06.10 23:43

Super je te VALIDE Ade' j'attend l'accord de ma Darling est se sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-new-gene.1fr1.net
Invité
Invité




FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime05.06.10 0:01

Je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINIII - Adrianna Tet-Duncan Empty
MessageSujet: Re: FINIII - Adrianna Tet-Duncan   FINIII - Adrianna Tet-Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINIII - Adrianna Tet-Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrianna Tet-Duncan link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles New Génération ♣ :: Los Angeles ♣ :: ♣ Un nouveau départ-
Sauter vers: