Los Angeles New Génération ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
Haley James Scott Left_bar_bleue20/100Haley James Scott Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShips:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime07.06.10 21:22




    Haley James Scott Img-194440f1c56
    © Chouw


Haley James Scott.


    Surnom(s) :; Laley
    Âge :; 19ans
    Date & Lieu de naissance :; Tree hill
    Profession :; Etudiante, chanteuse
    Groupe :;
    One tree hill

Tell Me Everything About You
Haley James Scott Img-200741eapjz Haley James Scott Img-2004328tadc


  • Histoire :;
    Pourquoi sommes nous toujours obligé de nous justifier? J'habite Tree Hill depuis ma naissance, je vis chez mes parents. J'ai deux sœurs Quinn et Taylor, je ne les vois presque jamais, j'étais au lycée de Tree hill, mes parents sont partis faire le tour du monde, j'ai du vivre seule, je suis amie depuis toujours avec Lucas, pour me faire de l'argent je travaille au café de sa maman Karen, le karen's café. heureusement qu'au lycée je reste avec mon meilleur ami, il est toujours là quand j'ai besoin, jusqu'à ce que son oncle le fasse entrer dans l'équipe de basket du lycée, il a du affronter ses pires démons, son frère, Nathan. Depuis je sais que rien n'allait, Nathan a eu un F il devait prendre des cours de tutorat pour remonter sa moyenne, il m'a donc demandé de l'aider, j'ai accepté à la seule condition qu'il veuille bien garder secret nos entrevues, la première fois fut à 7h du matin il me donna un bracelet en plastique, un cadeau de son paquet de cornflakes, puis Lucas l'apprit. Très vite la rivalité entre les deux hommes se firent voir, Nathan avoua qu'il avait pris des cours spécialement avec moi pour enrager son demi frère, mais très vite je suis tombée amoureuse de lui, nous nous sommes aimés et on est sortis ensemble, Lucas l'a très mal vécu. Je me suis rapproché de Brooke et Peyton, surtout de Peyton, nous sommes amies à présent, alors que je n'avais que 16 ans, Nathan m'a demandé en mariage, nous nous sommes mariés sur une plage, avec des petites fleurs bleus, seuls mes parents étaient présents, ce soir là fut ma première fois également, quand Lucas l'apprit il nous fit la tête, puis j'ai réussi à faire une tournée mon rêve, depuis toujours, je chante, Chris Keller m'a donc emmené en tournée, je ne peux pas dire que j'ai succombé à son charme sachant que j'aime éperdument Nathan mais seulement je l'ai embrassé, on nous a vu, depuis Nathan m'en veut, je fais tout pour lui prouver que je l'aime et que j'en ai rien à faire de lui mais rien n'y fais, il ne me parle plus, j'ai du m'installer chez Brooke, où j'habitais avec Nathan autrefois, il veut qu'on arrête le mariage, il m'a demandé de divorcer, je n'arrive plus à rien, plus à travailler, plus à chanter, plus rien, le soir je m'assois et regarde désespérément mon alliance. Et dire que son père veut annuler le mariage, ce qui voudrait dire qu'il n'a jamais existé, mais pour moi il existe et je veux qu'il continue à exister quoi qu'il arrive, j'aime encore Nathan et voudrait le lui montrer coute que coute, par tous les chemins. Merci à Brooke de m'aider.
  • Caractère :;
    (8 lignes minimum)
    Mon caractère est indéfinissable, je peux être à peut prêt tout, je m'explique. Tout d'abord, avant de connaître Nathan et les filles, j'étais quelqu'un d'assidu au lycée, quelqu'un de réservée, de timide, j'étais serviable, souriante, et joyeuse, et dire que maintenant je ne me reconnais plus, je suis souvent agressive je viens d'entrer chez les pompom girls pour me rapprocher de Nathan, je n'ai pas peur de ridicule, sachant que je ne sais même pas faire deux pas de danse. Je crie sur tous le monde, je deviens aggressive, et pour la première fois de ma vie je me suis engueulée avec Lucas. Et j'ai été infidèle, je donnerai tellement de chose pour pouvoir être moi même à nouveau, mais je suis celle que je suis devenu et je ne peux pas revenir en arrière malheureusement. et je suis désolée de faire souffrir tout le monde. Mais je vais essayer de redevenir La Haley James souriante, qui aime s'amuser pas la Haley Scott qui pleure et qui agresse tout le monde quand elle parle, car ça j'en peux plus, vraiment plus . Mais les gens autour de moi, m'ont transformé, et je n'ai plus rien à dire à part que je voudrais être une fille avec un fort caractère mais qui ne trompe pas son mari, car ça été la pire des choses que j'ai faite dans ma vie ! J'aimerai montré à Nathan combien je suis heureuse avec lui et que je le serai toute ma vie !
  • Physique :;
    (8 lignes minimum)
    Pour faire simple, je me trouve pas très jolie. Je suis fine de taille ET mesure peut être 1m et des poussières, très razmotte, non je plaisante bien entendu, je fais 1h65 environ autant dire que je suis petite. Quant à mon visage il est rond, j'ai quelques grains de beauté sur mes lèvres inférieurs et sur mes joues, des yeux assez clairs, un nez petit et rond mais malgré ça je me trouve vraiment ordinaire, si l'on parlait de mon Niveau physique je peux dire que je peux changer du tout au tout. Il y a des jours je peux mettre un petit tailleur et des talons, me coiffer avec les cheveux frisés ou alors avec un jean et un t shirt large, mes coiffures sont toujours déterminés par ma façon d'être, avant j'étais châtain clair, j'ai viré au blond, et je me demande si je ne vais pas me teindre les cheveux en noirs en me coupant les cheveux au carrés, j'hésite. Je ne prête pas spécialement attention à ma façon d'être, mon apparence, je vivais surtout de mes cours, j'étais souvent habillée d'un haut vert, et d'un chapeau violet, mais depuis que je suis avec Nathan je fais tout pour lui plaire même si c'est parfois dur, je fais du mieux que je peux. Et j'allais oublier, je suis intelligente pas que je me vante loin de là, seulement je suis assez forte au lycée, et en dehors j'arrive toujours à trouver tout ce dont j'ai besoin, et surtout comprendre les difficultés de la vie.
  • Relations :;
    (5 lignes minimum)
    Mes relations tournent vite sur elles même. Si je parlais d'abord de Lucas Scott, c'est mon meilleur ami depuis toujours, il a toujours été prêt de moi dans les bons comme dans les pires moments. Puis est venu nathan, avec lui nous nous sommes d'abord detesté, il était malhonnête et surtout méchant envers mon meilleur ami, je l'ai toujours detesté même si je devais l'aider, et puis au fur et à mesure je suis tombée amoureuse, nous nous sommes mariés, et je l'aime toujours de tout mon coeur, malheureusement j'ai embrassé Chris keller et depuis il projette de divorcer. Quand à Chris, nous nous sommes rapprocher à cause de la tournée, il a toujours eu un faible pour moi mais je l'ai toujours considéré comme un ami jusqu'à ce qu'il m'embrasse. Bon passons à mes amies, je me suis rapprochée de Peyton, Lucas en est amoureux mais ce dernier aime aussi Brooke et elle est devenue proche de moi, nous sommes amies, Nathan m'a rejeté, et elle a tout de suite voulu racheter 'l'appart où je vivais avec lui et m'a adopté en quelque sorte et depuis je vis en colocation avec elle. Elle m'épaule, et elle est toujours là quoi qu'il arrive, je ne la remercierais jamais assez !


Still A Little Bit
Haley James Scott Img-212032kk2mv Haley James Scott Img-212010dbfly


  • Plat préféré :; Pates carbonara
  • Couleur Préférée :; Violet
  • Chanson Préférée :; Flying Machine
  • Boisson Préférée :; 7up'
  • Parfum de Glace Préféré :; Canelle
  • Odeur Préférée :; canelle
  • Endroit Préféré :; République dominicaine
  • Saison Préférée :; Eté
  • Lieu de vacance Préféré :; St Bart
  • Pays Préféré :; Canada


And You, Behind The Screen
Haley James Scott Img-194136fdfu0 Haley James Scott Img-194003evrzr


  • Prénom :; Cassie
  • Comment as-tu connu le forum ? :; Par Marion.
  • Qu'est-ce que tu en penses ? :; J'aime le concept
  • Présence :;7 /7 Mais j'ai les exams en ce moment donc moins souvent.
  • Code du règlement :; Qui ne tente rien n'a rien !
  • Exemple de RP' :;Bethany comprenait très bien que cette dernière ait des regrets voir même de la nostalgie et quand celle ci nous tiens c'est très dur de s'en décrocher, mais si elle avait réagit comme cela c'était plutôt par rapport au futur bébé et surtout à Alex. Mais ça elle ne comprenait pas les circonstances.

    Mais malgrès le fait que tu t'en mors les doigts, ce n'est pas maintenant qu'il faut y penser, c'est il y a des mois voir même quelques années, maintenant bien sûr je sais le fait que ce soit dur d'avoir celui qu'on a tant aimé et tout donné, toujours à coté dans la même ville mais il faut s'y faire Kristen !

    Elle disait cela car elle avait ressentie ça avec James Lafferty, elle l'avait aimé fort, et c'était très dur car le fait qu'elle soit sa femme et la m-ère de son enfant dans OTH n'arrangeait pas les choses, mais Kristen était mariée et avait un bébé qui allait bientôt naître, elle pouvait facilement l'oublier, ça elle le savait !

    J'aimerais tellement te dire ce que j'ai dans ma tête, mais tu ne comprendrais pas, mais même si j'étais avec Robert, tu te serrais éloignée, alors si tu veux savoir oui je suis avec Robert, et j'espère qu'on tiendra un peu plus que votre pseudo amour ! Maintenant que tu sois proche ou pas de moi c'est pas mon soucis mais commence pas à reprendre son coeur, ça se passerait mal pour vous deux car je me battrais pas pour lui, je ne veux pas rivaliser avec toi alors fais ce que tu veux mais pense pas qu'à toi ! C'est tout ce que j'ai à te dire.

    Elles étaient en train de se disputer dans la salle d'attente, la jeune femme hésita à partir mais elle attendrait de la racompagner chez elle. Elle ne comprenait pas déjà comment Rob l'avait trahie, il savait qu'elle avait déja souffert en amour mais rien y faisait, il préférait celle qu 'il aimait depuis toujours, comme on dit les coups de foudre n'arrive qu'une fois. Au moins l'enfant aurait un homme à la maison, même si ce ne serait pas Alex, il aurait un enfant, ce qu'elle ne sait pas c'est que kristen tomberait à nouveau enceinte cette fois ci de Robert, et Bethany serait la marraine, mais Emilie sa cousine aurait la garde, kristen se donnerait la mort quelques mois plus tard.

  • Célébrité sur l'avatar :; Bethany Joy Lenz Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
Queen Evans

Queen Evans


Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32
Localisation : Trouve moi et tu sauras

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
Haley James Scott Left_bar_bleue78/100Haley James Scott Empty_bar_bleue  (78/100)
RelationShips:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime07.06.10 22:29

    Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime07.06.10 22:44

Bienvenue chérie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
Haley James Scott Left_bar_bleue20/100Haley James Scott Empty_bar_bleue  (20/100)
RelationShips:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime07.06.10 22:57

merci vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime08.06.10 11:06

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Silver
Admin
E. Silver


Messages : 97
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2009

*_ME, MYSELF & I
I Say:
Mood:
Haley James Scott Left_bar_bleue56/100Haley James Scott Empty_bar_bleue  (56/100)
RelationShips:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime08.06.10 13:00

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum Haley, merci de ton inscription. Je te VALIDE, on attend l'accord de Brooke et tu pourras poster (:
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-new-gene.1fr1.net
Adrianna Tet-Duncan

Adrianna Tet-Duncan


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2010

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime12.06.10 17:38

Haley ♥️♥️♥️♥️♥️
bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime15.06.10 1:55

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Lucas Eugène Scott - underconstruction -
» Personnage des Frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles New Génération ♣ :: Los Angeles ♣ :: ♣ Un nouveau départ-
Sauter vers: